Demande de Régularisation

Publié par

Bonjour je suis algérienne rentrée en France en 2008 avec visas moi et mes 2enfants agés maintenant de:6/8 j'ai fait la connaissance d'un algérien qui n'a pas de papiers comme moi en2009 et nous avons eu une petite fille agée de3 ansles 3 sont scolarisés et tout le personnel de l'école nous a fait des lettres de soutien,mon conjoint est là depuis 2005,est-ce-que nous avons une petite chance,cordialement.Et bonne chance à tous.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
êtes-vous mariés puisque vous parlez de conjoint ?
cdt

Publié par

bonsoir; Non monsieur nous ne le sommes pas mais nous vivons ensemble depuis:2009,et nos passeports sont éxpirés;je vous remercie.

Publié par

Je me suis pacsé avec ma copine depuis un mois comment faire pour déposer les dossiers a la préfecture

Publié par

Je me suis pacsé avec ma copine depuis un mois comment faire pour déposer les dossiers a la préfecture