Demande régularisation de mes papie

Publié par

.
Bonjour
je suis une algerienne et je suis sans papiers ; Mon mari a une résidence ici en France de 10 ans ; Je suis entré en france avec un visa de tourisme ca fais 2 mois ; et maintenant, je veux régler mes papiers; Je l'ai contacté la préfécture et m'a demandé de venir mais je suis un peu peur ; Je veux savoir ce que dois-je faire SVP !!!!

Publié par

bjr,
il eut été plus simple que votre mari fasse une demande de regroupement familial.
mais il peut, à titre exceptionnel, faire cette demande même si vous êtes déjà en france.
cdt

Publié par

la demande de regroupement familial il faut le faire si j suis pas en france par c q j ai déjas apelé OFII ; ils ont dis puisque j suis la il faut faire un dossier au préfécture pas au OFII ; et merci

Publié par

lisez le lien ci-dessous et vous verrez qu'il est possible de demander un regroupement familial même si la famille est déjà en france.
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F11167.xhtml