Demande la nulelé du mariage

Publié par

bonjour, je suis mariée avec un homme d'algérie. Une fois avoir obtenue la carte de 10 ans(1 an de vie commune uniquement). Il m'a quitté. La préfecture s'engagé a délivrer une carte d'an. Que faire ? Merci d'avance.

Publié par

Bonjour,

Vous pouvez demander la nullité du mariage pour mariage non sérieux. Pour cela il faut prouver que votre mari ne ous a épousée que pour avoir sa carte de séjour. Mais vous parlez de 10 ans, depuis combien de temps êtes vous mariée ?