Demande de nationalité française

Publié par

Bonjour,

je suis un gabonais né en france en 1985, je possède un acte de naissance français recent et un passeport qui m'a été fait quand j'etais mineur, j'ai jamais reçu de demande de naturalisation.

Je vis en Belgique et souhaiterais jouir de mon droit a la nationalité Française car avant 1986 on parlait du ius solis. Je suis allé à l'ambassade ils m'ont dit qu'il fallait que je vive au moins 5 ans en France.

Je suis rentré en 1987 au gabon et souhaiterais jouir de mon droit a la nationalité. Pourquoi maintenant parce que j'ai jamais eu de reponses a toute mes lettres quand je vivais en afrique car maintenant j'etudie en belgique. Cordialement. Dernière modification : 03/06/2010

Publié par

Bonjour,

Un peu de lecture à votre attention: http://vosdroits.service-public.fr/N111.xhtml

Cordialement,