Demande nationalité française

Publié par

Bonjour
Je suis de nationalité marocaine résidant en france depuis 10 ANS " j'ai une
carte de résidant de 10 ans"Je suis concubin ma compagne de nationalité française on a deux enfants
Je suis embauché depuis 6ans
bientôt je serais propriétaire d'une petite maison
Ma question est la suivante:
puis-je me permettre de demander la nationalité française et quelles sont les
chances de l'obtenir?

Cordialement

Publié par

Vous avez toutes les chances de l'obtenir:une bonne insertion en france,un bon français , un travail et une durée de séjour supérieure à 5 ans

Publié par

Vous avez toutes les chances de l'obtenir:une bonne insertion en france,un bon français , un travail et une durée de séjour supérieure à 5 ans

Publié par

Merci pour votre réponse!
concernant les demarches il faut s'adresser à la mairie ou la préfecture?

Publié par

A la préfecture