Demande d info pour ancien combattant

Publié par

Bonjour, j ai mon grand père maternelle qui a entait été tué après la fin de la guerre d,algerie par les algériens car il a été soupçonne d avoir collaboré avec l armée française , ma grand mère avant son decee a touché une compensation de la France pour car considéré comme combattant ou ancien combattant, aujourd hui je souhaiterai savoir ou m adresser pour faire un suivis du dossier et savoir si les enfants peuvent avoir des droit par apport a sa , merci , je trouve votre forum génial

Publié par
amajuris Modérateur

bonsoir,
le fait que vous soyez petits fils d'ancien combattant ne vous aucun droit particulier pour obtenir un titre de séjour ou la nationalité française.
salutations