Demande de consiel urgent

Publié par

Bonsoir, je suis une algérienne venu en France avec visa en 2011 et reste ici , j'ai demandé l'asul politique et jeté refusé maintenant j'ai trouvé quelqu’un pour un mariage ( nationalité française) le mois prochain mais malheureusement j'ai reçu un convocation de la marie qu'il faut ce présenté a 18heures sachant que la marie a ce temps la sera fermé!je suis vraiment perturbé et je ne sais quoi faire est que ça si normale ?..merci pour m’écrire des conseils .

Publié par

bonjour, oui j'ai déposé la demande de mariage, mais mon futur conjoint n'a rien reçu par rapport à ça.

merci