Demande de changement de statut pour étudiant étranger

Publié par

Bonjour,
Je suis étudiant étranger, je suis marié à une étudiante étrangère aussi nous avons un garçon deux mois. Nous travaillons tous les deux, moi je travaille dans la fonction publique comme vacataire en temps partiel.
J'aimerai savoir est-ce que je peux solliciter un changement de statut? Si oui lequel, salarié ou vie privée et familiale?

Merci d'avance pour vos réponses

Publié par

Bonjour, je suis moi-même étudiant étranger;

je viens de changer de statut, je n'ai pas de réponse concrète à ta question, mais tu trouveras surement la réponse sur le blog http://www.questionsdetrangers.com
Ils ont un dossier très complet sur le changement de statut des étudiants. je me suis beaucoup renseignée dessus, ça m'a bien aidé.

Bon courage à toi !