Demade carte resident en frence

Publié par

bonjour

j'espre que je peux avoire une reponse de votre part je suis arrive a la reunion 2006 je suis mariee je suis divorcee 2011je suis re mariee a chaque fois je faite une demande carte de resident refuse je travaille je sais pas pourqois cetre refuse je voulias savoire si avec une carte de sejour 1 ans on peux demande nationalite merci de mais reponde sil vous plais

Publié par

Bonjour,
quels sont les motifs de vos refus ?
êtes-vous entré en France de manière régulière avec un visa ou titre de séjour?
Cdt

Publié par

bonjour je suis entre en france avec un visa mariage 3 mois et puis je mon carte de sejour en 2010 separe mon epoux je suis re

mariee aout 2011 je travailler de puis mon arrive a la reunion a chaque foi il dit que je touche pas asse d'argent je comprende pas je une carte vie prive famille merci de mais reponde sil vous plais