Delai pour avoir une reponse

Publié par

Bonjour,

Je voulais savoir le délai pour que votre demande a été accepté par le prefet??

Merci

Publié par

bonjour
tu parle de quel dossier précis ...ça dépend de chaque préfecture c"est pas pareil.

Publié par

Bonjour,

Voilà j'ai fait une demande de régularisation Vie privée et familiale et on m'a demandé d'ecrire une demande de regularisation au prefet ce que j'ai fait
Pourriez-vous me dire approximative le délai que cela va prendre jusqu'à l'obtention d'une reponse pour que je puisse faire mes démarches
Je vous remercie d'avance.