Delai entre l enregistrement d un dossier et son traitement

Publié par

bonjour a toutes et a tous ;
vous pouvez me dire combien le délai entre l enregistrement d un dossier et son traitement .merci de m me répondre svp (préfecture Bobigny)

Publié par

Bonjour marwis
Toi aussi on t'a dit que ton dossier a été enregistré? On m'a fait le même coup le 14 juin.
Au fait, j'ai déposé un dossier de régularisation le 25 mars 2013 à Bobigny. J'ai été voir où ça en était le 14 juin et ils m'ont dit que mon dossier a été enregistré sans pouvoir me dire quand. Du coup je me pose la même question que toi.
Et toi, t'as déposé depuis combien de temps?
Merci!

Publié par

octobre 2012 ; dis moi vous avez reçu le message pas email ou bien ils vous ont dit ça au guichet.merci

Publié par

Moi c'est guichet, quand je demande par mail on me répond que c'est en cours d'instruction.
Et toi c'est par mail qu'on t'a dit ça?

Publié par

BONSOIR .oui c est par mail.

Publié par

on t'a donné la date à laquelle il a été enregistré?

Publié par

on t'a donné la date à laquelle il a été enregistré?

Publié par

non du tout

Publié par

Bonjour moi en effet je dépose mon dossier en mois d'août 2012 sa fait un an 4 mois que j'attendre une réponse de la préfecture je envoyer de mail à la préfecture il mon dit que mon dossier et en cours d'instruction pour moi ce pa facile du tous en ce moment quelqu'un peu mes des s.v.p merci

Publié par

Bonjour Yo Manaman
Je suis dans le même cas que toi, j'ai déposé un dossier de régularisation le 14 juin et jusqu'à présent y'a rien je suis passe à la prefecture le monsieur me dit que votre dossier est enregistré et par mail leurs réponse sont tjrs les mêmes "dossier en cours d'instruction "
J'ai envoyez une lettre de rappel sans réponse
Je doute que c'est un rejet implicite
Dur dur dur

Publié par

Bonjour a tous
Aujourd'hui j'ai reçu une convocation de la prefecture en m'invitant a venir avec cette dernière plus passeport et 4 photo d'identité
Je précise que j'ai déposé le 14 juin donc ça fait 6 mois et demi à la prefecture de bobigny
J'ai pleurer en ouvrant la boîte au lettres , quand j'ai vu un courrier de la prefecture j'ai failli m'évanouir , hamdoumilah hamdoumilah
Bonne chance à tous le monde

[ Modifier mon message ][ Supprimer ]