Couple mixte à l'étranger.

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement au Gabon, en couple (non marié) depuis 1 an avec une gabonaise.
Nous allons avoir un enfant dans les mois à venir.
Étant donné le contexte social du pays, je ne souhaite pas élever mon enfant ici.

- Il me semble que le visa de parent d'un enfant francais n'est valable que si l'enfant reside en france, quelles démarches devint nous faire afin de vivre en France ensemble ?

Cordialement

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

vous mariez est le plus simple car en effet être parent d'enfant français ne permet pas de droit d'obtenir un visa long séjour pour le parent étranger.

Restant à votre disposition