Couple marocain avec deux enfants nés en france

Publié par

Bonjour,j'ai besoin d'un renseignement ou du moins une réponse.j'ai en amis un couple marocain qui vivent en France depuis bientôt 4ans le mari travail depuis plus de 2ans et en plus ils ont deux enfants nés en France ils arrive pas a comprendre pourquoi ont leurs refuse le droit a nationalité française moi non plus je comprend pas en sachant qu'ils se sont intégrés au niveau des lois française y a t il une solution pour qu ils puissent avoir la nationalité française
En sachant
qu il travail et deux enfants nés en France

En attente d une réponse je vous remerci cordialement

Publié par

Bonjour, Je t'invite à regarder ce lien:
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2213.xhtml#N100B4

Publié par

Bonjour,
Merci a mourad78 de m avoir donné le lien http://vosdroits.service_public_fr/particuliers/F2213.xhtml#N100B4 mais ce lien ne fonctionne plus si vous avez d autre lien ou de réponses voulez vous bien me les trensmetres
Je vous en remercier d avance

Publié par

Rebonjour
Le demandeur doit justifier d'une résidence habituelle en France pendant les 5 années qui précèdent le dépôt de sa demande,
La naturalisation est un mode d’acquisition de la nationalité française qui n'est pas automatique. Pour être naturalisé, il faut répondre à des conditions liées notamment à :
- la régularité du séjour en France(5ans sauf exception)
- l'intégration dans la communauté française
- l'absence de condamnations pénales
La naturalisation est soumise à la décision de l'administration qui peut la refuser même si les conditions sont réunies.

Publié par

Merci mourad78 pour tes reponses