Convocation ofii et visite medicale

Publié par

Bonjour tout le monde.
Apres 19 mois d'attente a la prefecture de Bobigny j'ai retire mon titre de sejour d'un an VPF. Le 19 septembre 2014 apres avoir un recipisse le 19 aout 2014.
A votre avis quand est ce que je vais etre convoque pour la visite medicale et l'ofii pour la journee civique. Et comment se deroule cette derniere?
Merci a toutes et a tous.
Et courage et patience pour ceux qui attendent une reponse .

Publié par

Slm khaled lessentiel c la carte e apre t passera l ofi

Publié par

Bonjour,
La journée civique consiste à répondre à quelques questions relatives à la vie en France, à la pratique du français (oral mais aussi écrit), aux objectifs professionnels ou familiaux..
Cela peut déboucher sur l'obligation de suivre des cours.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Salam khalid j étais a la cimade ils m ont envoyé la lettre dis t as attendu combien du temps après que t as envoyer la lettre