Concernant cs vie privée familiale

Publié par

Bonjour,

Je me permets de vous fire part de mon soucis car je ne sais pas quoi faire.

Rentrée en France en 2001 en tant que conjointe français, j ai eu la carte de séjour vie privée familiale. En 2003, mon mari a abandonné le domicile conjugual. Je suis sorti avec un autre et suis tombée enceinte de lui. Seulement au moment de l accouchement, j étais pas encore divorcée de mon mari, du coup mon fils porte son nom vu que c un enfant né dans le mariage.

Je suis actuellement parent d enfant francais et j ai tjrs la carte de sejour VPF
maitenant mon ex mari a fait un desaveu de paternité , est ce que mon fils perdra sa nationalité? Je serais expulsable
J ai pas transmis a mon fils ma nationalite
Merci d avance

Publié par

Bonjour,

Dans la mesure ou vous ne viviez plus avec votre mari votre titre de séjour "vie privée et familiale" obtenu de plein droit ne sera pas renouvelé:

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2209.xhtml

Votre enfant ne pourra pas obtenir la nationalité Française par filiation ans la mesure où votre mari a engagé une procédure en désaveu de paternité:

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2208.xhtml

Salutations,