Commission des titres de sejour

Publié par

bonjour
avant tout merci aux bénévoles pour leur don de soi et leur soutien
si possibble m indiquer le delai entre le passage en commission et la reponse dela comisiion ou le prefet
mon ex est passé en commission de sejour courant juin et pas de reponse
est ce que entant que conjoint qui a signalé l abus j ai accés a une information
comment se passe t il cela
merci de m aider j engoisse beaucoup a force de ne rien savoir
aprés 2 ails et 2 courriers avec ar au prefet depuis 09/04/2013 je nai rien reçuni jai été entendu
c est étrange qu on ne prend pa en compte notre demande et detresse
j éspère avoir des éclairageet merci
aidez moi svp

Publié par

bonjour

vous pouvez me repondre svp aidez moi
quel delai entre le passage en commission de sejour et leurs reponse et la reponse du prefet
merci a tous

Publié par

Bonjour
Je suis dans la meme situation. j'ai déposé une demande de régularisation depuis septembre 2012 J'ai eu un courrier en Avril 2013 pour un complément de dossier et depuis ça aucun courrier ; à la préfecture de créteil ils m'ont dit que j'ai eu un accord depuis Avril et je dois attendre Ilya pas de délai précis c'est le cheminement administratif et que je vais avoir une bientot une convocation !!!!!!!!