Comment régulariser notre situation?

Publié par

bonjour!
je suis un algerien,venant en france mars 2012,avec visas court séjours d'un mois,moi ma femme et notre petite fille qui est scolariser depuis (maternelle),après que notre visas est expérer ma femme a accoucher ,alors notre deuxième fille est née en france.
-QUELLES SONT LES DEMARCHES QU'IL FAUT SUIVRE POUR REGULARISER NOTRE SITUATION?[smile17]
merci![smile17]

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
il faut prendre contact avec votre préfecture.
mais rien n'indique que vous serez régularisés puisque vous êtes entrés en france avec des visas courts séjours.
je crains qu'on ne vous demande de repartir en algérie pour demander des visas long séjour.
la régularisation n'est pas automatique.
cdt