Comment prouver que mon ami sans papiers travaille ?

Publié par

Bonjour, je ne suis pas très bien renseignée sur toutes les lois liés au immigrés mais je vois que les chances d'obtenir des papiers français sont plus élevés avec un contrat de travail, alors voilà ma question :

Comment mon ami qui est sans papiers européens peut trouver un contrat de travail déclaré sans prendre de risque de se faire expulser ?

et comment peut il prouver qu'il habite en France depuis un certain temps sans prendre de risque aussi ?

merci

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

votre ami a fait l'objet d'une expulsion. L'attribution d'un titre de séjour ne saurait aboutir au titre de l'admission exceptionnelle sauf en tant que conjoint de ressortissant français ou parent d'enfant français.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
autre solution il retourne dans son pays et demande un visa lui permettant de travailler en france mais ce sera difficile.
cdt