Comment mon ami peut revenir en françe

Publié par

Bonjour,
mon ami est seçilien ,il a sa carte résident français,en se moment il est sur le cote d'ivoire,il voudrait revenir en françe et pas moyen car il a 350euros à payer,il n'a plus d'argent,comment faire pour qu'il le laisse repartir,en vous remerçiant

Publié par

voir ça avec la loi ivoirienne.

Publié par

envoyé la somme
régler la dette pour lui.
question de 350 euro!? mé alors!!!!!!

Publié par
amajuris Modérateur

attention à l'escroquerie, ça commence par 350 € et puis ça continue en augmentant la demande.
cdt

Publié par

si c juste une connaissance récente,ya de koi à s'interroger....la vigilance doit être en rouge.que quelqu'un qui vie en Europe d'origine il une carte bleu.......?!!!!