Comment obtenir visa long sejour pour ma mere

Publié par

bonjour je voudrais juste me renseigner sur comment on fait pour obtenir un visa long séjour pour ma mère sachant que je suis d'origine algérienne mariée a un français et résidente on France idem pour mon frère et cela afin qu'elle puisse venir plusieurs fois par an sans avoir a faire une demande de visa a chaque fois .merci[smile7]

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

au vu de votre post la demande de visa long séjour ne saurait être accordée pour ce motif.

En effet les ascendants ne se voient délivrer des visas long séjour que s'ils sont à charge d'un descendant disposant d'un droit de séjour permanent et pouvant. Ce type de demande doit être dûment justifier auprès du consulat.

Les demandes de visa court séjour sont généralement facilement acceptée tant que le demandeur respecte les délais de validités desdits visas

Restant à votre disposition.