Comment obtenir la nationalitee?

Publié par

bonjour

je suis ne en France en 1966 et vecu jusqu'en 1982 j'aimerais savoir que puis-je faire pour obtenir la nationalitee francaise?
serait'il possible d'avoir les coordonnees d'avocats en france qui puissent m'aider dans mes demarches.
je vie en dehors de la france.
SVP aidez moi
merci a tous

Publié par

salut,comme vous etes né aprés 1963 en france vous avez le droi de la nationnalité françaice je vous conseilles d'envoyer une lettre au consulat de france en demandant votre droi