Comment obtenir la carte séjour aprés un mariage en france

Publié par

bonjour, voila je suis de nationalité algérien je suis rentré en france sans visa il ya 6 ans .et aujourd'hui je suis marie et ma femme é nationalité française.
on voudra savoir quel dimarche il faut faire pour obtenire la carte séjour .
merci de me répondre svp.

Publié par

sans visa ça va être trrrès dur !

Publié par

as tu obtenu ton titre de séjour ? depuis ?

Publié par

Salut,

Sans visa c mort de nos jours. Peut-être si vous avez des enfants francais (vu que ta femme est francaise) demande un titre de séjour pour parent étranger d'enfant francais mais la aussi c'est vous est votre chance (selon les préfectures).
Je suis presque dans la même situation avec ma femme sauf que la nous allons avoir un enfant. je te tiens aucourant.

Bon courage.