Comment faire un recourt après refus de nationalié par mariage

Publié par

Bonjour,
j'aimerai savoir quel procédure entreprendre pour un recourt après refus de nationalité par mariage ( vie affective et matériel non convaincante ) alors que je vie avec mon mari et mes enfants dans la même maison depuis 2004 , je voulais faire un recourt ,j'ai pas assez d'argent pour l'avocat , je ne sais pas combien peu me couter celui -ci ,
Je me demandais et si je recommance une autre demande par degrès ( j'ai 5 ans et je veins d'un pays francophone) , j'ai toujours travaillé depuis 2005 plusieur contracts ( CDI temps partiel puis démission pour formation , après un CDI temps plien encore démmision pour formation , depuis juillet 2009 CDI temps plein ) , je cherche une solution si j'avais assez d'argent ( 2 enfants en charge sur mon salaire smic ) je ferrai une recour contentieux .
Que pensez vous?
Merci pour vos réponses

Publié par

Bonjour,

Il serait utile de savoir pour quelles raisons votre "vie affective et matériel" a été estimée "non-convaincante" avant toute autre démarche.

Salutations,