Comment faire leur papier

Publié par

bjr j'aimerais avoir un renseignement , pour un couple magrebin marié a l'etranger avec un enfant en bas agé né a l'etranger comment peuvent il faire leur papier ici en france , il on un visa qui va bientôt expiré il souhaiterai vivre ici. est ce qu'avec l'arriver d'un deuxieme enfant qui naitra en france leur permettra de faire leur papier?

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
l'arrivée d'un deuxième enfant ne régularise pas automatiquement les parents en situation irrégulière.
vous devez conseiller à ce couple de se rendre en préfecture pour y demander un titre de séjour.
vous pouvez également leur indiquer de prendre contact avec une association qui vient en aide aux étrangers en situation irrégulière ou consulter un avocat spécialisé.
mais rien n'indique qu'ils obtiendront leurs régularisations facilement.
cdt