Comment un brésilien et sa famille peut immigrer en france?

Publié par

J'ai 31 ans, marié, sans enfants. Je voudrais savoir les aspects légal pour immigrer en France. J'ai eu beaucoup des problemes de sécurité au Brésil, et je cherche un pays plus secure pour vivre et developper ma vie.
La vrai intention c'est d'avoir un petit commerce, dans une région que le consulat français pourrait indiquer.
A qui faut-il demander c'est type d'information? Dernière modification : 25/11/2007

Publié par

bjr! je crois qu il faut que vous alliez vous renseigner au consulat de france au brésil pour faire la demande d untitre de sejour en france!!!!!!!!!!!