Cherche dossier demande nationalité parent/enfant français

Publié par

bonjour
je suis une marocaine divorcé et mère des enfants français je réside en france depuis 5ans et je voudrais poser une demande de nationalité française et jai chercher sur tous les sites pour obtenir le dossier mais je trouve que les dossiers des demandes de naturalisation par mariage ou par decret et ce que je peux savoir c'est quoi comme dossier qu il me faut autant que parent enfant français et ou je peux le trouver?

cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bsr,
il n'existe pas de naturalisation française de droit des parents d'enfants français.
il faut demander la naturalisation française par d'autres dispositifs.
voir ce lien: http://vosdroits.service-public.fr/F2213.xhtml
cdt