Changement de statut urgent

Publié par
bil

Bonjour,

voilà j'ai déposé une demande de changement de statut en juin 2008 et mon titre de sejour expire le 30 septembre, et j'ai apelé la prefecture pour avoir des nouvelles il mont dit que mon dossier il est a la DDTEFP, et j'ai apelé la DDTEFP il mont dit qu'il est en cours de traitement.

J'ai apelé l'entreprise qui veut m'embaucher elle m'as dit qu'ele a reçu une lettre de la DDTEFP pour demande de piéces complémentaire qu'elle lui a transmit.

Voilà mon probleme est ce que je peux avoir un récissipicé apres le 30 septembre 2008 en attentant la réponse de mon changment de statut?

Est ce que je peux diposer le renouvelement etudiant ( j'ai une inscription) alors que y a une procédure de changement de statut qu'est en cours?

Et la derniere dans le cas d'un refus, est ce que je récuperer le statut etudiant?

Merci beaucoup pour votre aide!

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

il conviendrait de déposer une demande de renouvellement de votre titre de séjour étudiant en attendant l'étude de votre demande de changement de statut.

En cas de refus de votre changement de statut vous risquez de vous voir exposé un dépot de demande de renouvellement de votre titre de séjour étudiant hors délai.

Restant à votre disposition.