Changement de statut séjour étudient

Publié par

Bonsoir,

j'ai un séjour étudient je suis en France de plus de 3 ans et mon frère et ma soeur on des séjours liens personnel et familiaux.

ma question est la suivante : est ce que je peux changer de statut c'est à dire avoir moi aussi un séjour lien personnel et familial ?

C'est un peu urgent, merci de votre compréhension .

Publié par

salut ,
je suis dans la même situation que vous
si jamais vous aurez une réponse contacte moi svp
ou si jamais j'aurais quelques réponse je vous met au courant
cordialement

Publié par

Bonsoir,
des séjours liens personnel et familiaux.

Lire vie privée et familiale
moi aussi un séjour lien personnel et familial ?

Si vous vous mariez c'est possible.
Il faut avoir un motif et non pas simplement barrer une case.
Soit vous pouvez bénéficier du regroupement familial (avec un/une épouse ou un PACS) soit pas le cas.