Carte de 10 ans volé et voyage de noce prévu!!

Publié par

Bonjour,

Hier matin, on m'a volé mon sac dans lequel j'ai ma carte de séjour de 10 ans.
le soucis c'est que j'ai un voyage prévu pour le 28 Juin pour Tunis pour mon mariage et le 4 juillet pour Bali pour mon voyage de noce
je suis complètement perdue et je ne sais quoi faire? quelle est la solution la plus rapide? il ne me reste que 3 semaines.
est ce que le renouvellement de ma carte de séjour est jouable en 2 semaines? comment augmenter mes chances?

Merci par avance de votre aide.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
il faut vous rendre au plus tôt dans votre préfecture pour expliquer votre situation.
je suppose que vous avez déposé une plainte pour vol.
avez-vous une photocopie de votre titre de séjour qui peut accélérer les procédures en cas de perte ou vol ?
salutations