Carte sejour pour conjoint d'un francais

Publié par

Salam

j'esp ke vous pourrez rép à ma question
voila, je suis arrivé il y a 1 mois sur le territoire avec un visa valable 2 mois car je me suis marié avec un francais.
aujourd'hui mon mari ne veut plus faire la demande de carte séjour car nous sommes en désarccord.
je souhaiterais savoir comment obtenir un titre de séjour sans son aide.
g tt quitté pour lui et aujourd'hui il veut me renvoyer au maroc comme si gt une vieille chaussette.
de plus la vie avec lui me devient inssuportable.
merci de m'apporter votre aide

Publié par

bonjour,
votre cas est un peu délicat.
et tu vie ou mnt? es ce que tj avec lui?

Publié par

oui mais la derniérement il m'a dit directement kil n'allait pas me faire les papiers

Publié par

ce que je peux vous conseiller c'est contacter une des association des droit des etrangers LDH par exemple ou la CIMAD que vous pouvez trouvez les coordonées sur internet, peut etre il peuvent t'aider.
vous ete ds quelle ville et quelle departement?
bon courage