La carte sejour de mon mari est perimee

Publié par

Bjr ,je voudrai savoir comment faire pour renouveller une carte de sejour perimée?Mon mari est cubain ,il avait obtenu une carte de sejour de 1an en se mariant ,il avait ete a la journee deducation civique et devait renouveller son titre en presentant le papier quil avait bien assister ce jour a cette journee.Ce papier sest perdu ,et il ne parle non plus pas encore le francais!
Comment doit on faire pour quil renouvelle son titre de sejour?Est ce possible ou non? ca fait maintenant presque 2 an qu'on est mariés et je dois accouchée en octobre!
Jaimerai savoir quoi faire et comment ! Merci bcp

Publié par

bonsoir, que votre mari malgré que le délai de renouvellement de sa carte de séjour vie privée et familiale soit expirée fasse néanmoins une demande en ce sens auprès de la Préfecture, le problème n'est pas tant le délai de renouvellement que de savoir s'il remplit toujours les conditions quant au renouvellement de son titre de séjour, notamment le respect du contrat d'intégration, les conditions de ressources, etc. Prenez également contact avec le gisti ou la cimade en ce sens pour aide et appui dans votre démarche, courage, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM