Carte de residence perime depui 8 ans

Publié par

help pleas j'ai besoin de votre aide j'ai vecu en France depuis 25 ans + et jai une fille qui est ne en France et qui a toujour sa nationaliter Francaise j'ai quiter la France puor des reson economic bref. Entre temp ma carte residence
est perime depuis 7 ans je vie aux USA .Je voudre renouveler ma carte de residence que doije faire. merci boucoup de votre aide je vous apreciset merci
encor Dernière modification : 01/04/2009

Publié par

Carte périmée depuis 7 ans ! Tu ne dois pas parler de renouvellement parce que je ne vois pas qui te la renouvellera étant donné que tu n'a pas résidé en france depuis 7 ans.
En plus depuis 7 ans beaucoup de choses ont changé dans la loi française à propos des cartes...
Trouve une autre solution si tu veux rester en france.