Carte consulaire algerienne

Publié par

bjr, voila je suis on France depuis 8 mois venu de l’Algérie pour regroupement familial sachant que mon mari est français. mes papiers vis a vis de l'administration française s'est bien dérouler est j'ai eux aucun problème. mais je vous avoue que j'été anéantis même détruite quant je me suis présenter au consulat d’Algérie a Lyon pour pouvoir refaire mon passeport, mon dis qu il vous manque la carte consulaire dans le dossier donc faut la faire!j'ai préparer le dossier et je me suis présenter pour la faire généralement on moins d'une heur je l’obtiendrai mais mon choquer quant la dame est revenu vers moi on me demandant de rajouter la démission vu que j'ai travailler on Algérie chose qui est impossible car je l'ai demander mais mon employeur me la pas accepter donc dans ce cas ça deviens un abandon de poste, j'ai expliquer pour la dame ma situation ma dis dans ces cas on peu pas géré votre dossier donc on grosso modo ni carte consulaire ni passeport ni voyage ni retour on Algérie! pouvais vous comprendre mon état?? je suis condamné a vie soit disant! ma question est la suivante/ trouver moi une solution quoi faire je suis perdu je dors plus la nuit et je n'ose même pas partager ce problème avec ma famille qui risque de les perturbé eux aussi, SVP aider moi donner moi des idées des démarches ou solutions tout ce qui pourra me servir et merci d’avance. répondez moi svp.

Publié par

Bonjour,

Pour ce problème, adressez vous au Consulat Général d’Algérie à Paris.

Cdt