Bonjour je voudrais des rensegnements concernet au divorce

Publié par

Bonjour je suis étrangere,je suis là depuis 6 mois et je suis Marie avec un français mais notre relation ne va pas,donc dans ce cas là,qu`est-ce que je dois faire si je suis venue pour lui et mmaintenent il est plus interesé pour le divorce que dans la relation et c`est car il sait que comme ça je ne peux plus rester ici,je vais savoir si je n`ai plus d`oportunité de vivre en france

Publié par

,merci,donc dans ce cas là,qu`est-ce que je dois faire si je suis venue pour lui et mmaintenent il est plus interesé pour le divorce que dans la relation et c`est car il sait que comme ça je ne peux plus rester ici,je vais savoir si je n`ai plus d`oportunité de vivre en france

Publié par

bonjour,je me suis separé depuis1997,nous avons fait le partage de notre bien en commun.nous avons donc reçu chacun notre part.en 1999 j'ai acheté un studio pour recevoir mes enfants,n'etant pas encore officiellement divorcé,je ne peux revendre mon studio car c'est concideré comme bien commun,mon ex ne veux pas de l'argent,car elle dit que ce bien m'appartient.le notaire ne voit pas ca comme ca.aider moi a trouver une solution merci a vous cordialement.divorce prononcé en mai 2000.merci de votre reponse