Jai besoin d'une reponse sur les Cartes sejour

Publié par

bjr à tous je viens d'arriver et je voudrais savoir... voila ça fait maintenant 8 mois que j'ai déposé pour une demande de carte de séjour a bobigny ils m'ont donné une attestation de depot mais jusqu'à present j'ai pas eu de nouvelle pas de courrier pas de reponse rien, je me deplace de temps en temps à la prefecture mais on me dit c'est en cours
merci

Publié par

Je suis dans le même cas, on m'a conseillé entre temps d'envoyer une lettre recommandé pour avoir des nouvelles??j'a deposé ma demande à la prefecture gaité

Publié par

Bjr,

Mais sur paris cité c'est diffèrent. Moi J'ai reçu un récépissé de 4 mois depuis mars et j'attends mon titre de séjour de 1 an bon courage à vous !