besoin renseignements aider moi svp

Publié par

Bonjour,
je suis un résident espagnole je compte me marier en France avec une française je voudrais savoir si après notre mariage et pour demander un visa long séjours je serai obliger de rentrer dans le pays de résidence sachant que j'ai des preuves de vie commune avec mon future épouse qui dates de plus d un an
merci d'avance

Publié par

Si vous avez la nationalité espagnole, vous n'avez besoin ni de visa ni de carte de séjour pour vous marier en France.

Publié par

merci de m'avoir répondu
concernant votre question non je n' ai pas la nationnalite espagnole je suis resident dans ce pays
merci de me donner plus d'infos