Besoin de renseignement sur visa de retour

Publié par

Bonjour,
je viens d'avoir mon 2eme recepisse de 3mois de premiere demande de titre de sejour qui me donne le droit ni de travailler ni voyager. jai entendu parler du visa de retour prefectoral et aussi aupres du consulat de france du pays d origine. le probleme que je dois absolument voyager au maroc jai deja pris les billets sachant que que la prefecture mavai dis que sa va prendre que 2mois mnt ils mont delivrer un autre recipisse ils mont dis qu ils ons recu l accord du consulat au maroc et ils ont accepter de me delivrer le titre de sejour donc il est en fabrication mais cela doit prendre 3mois ou moins peut etre
jai entendu parler que la prefecture ne delivre plus de visa de retour et il faut la demander au consulat une fois arriver au maroc mais jai peur d etre bloquer labas ou qu ils refusent de me la delivrer

maintenant est ce que cest vraiment pas possible de lavoir a la prefecture meme avec un mottif et justificatif psk mon pere est grave malade il va subir une operation et il fau absolument que j y aille
j espere avoir des reponses a touts mes questions svp
cordialement

Publié par

Quand on est dans votre situation, on ne quitte pas le pays.