J ai besoin d aide svpl carte de sejour

Publié par

Bonjour
je suis marié à une française depuis 4ans et 3mois malheureusement a cause de violence conjugale, chantage aux papiers...j'ai souvent dû appeler la police à notre domicile pour calmer mon épouse qui est dépressive, j'ai également +sieurs mains courantes faisant état de violences au sein du couple, sachant qu'elle n'a jamais obtenu la garde de son enfant , j'aimerais savoir si je pourrais renouveler mon titre de séjours conjoint de français même avec l'aide d'un avocat ? je suis en CDI depuis 1 ans pour mon titre de séjours expire dans 2 mois ...quel conseil pouvez vous me donner aujourd'hui
sachant ke j ai demender une carte de 10 ans il m ont refuse
En effet, à partir du 4e renouvellement j ai pas obtenus le titre de LONGE DURé maintement je vais renouveller pour 5 fois la questions est ce que les impots et les revenus ca prend en charge sachant que je viens d avoir un CDI en 1 septembre 2008 et j ai payé les impots de 2008 .
car ils m ont rien expliquer concernant le motif du refus de la carte de 10 ans j ai pas compris comment ca se passe.. est ce ke je doit attendre encore trop longtemps jai besoin d avoir plus d information svp je vous attends nombreux pour m'aider, partager vos info, vos connaissances

Merci à tous !

Publié par

CDAD DE L'Essonne (Maison de Justice et du Droit)
Rue Mazières
91012 Evry

Tél. : 01 60 76 80 25
Fax : 01 60 79 30 03
cdad@c22.net

Le Bus Barreau de Paris Solidarité est un lieu de rencontre entre les avocats et les usagers. Quatre fois par semaine le Bus stationne aux Portes de Paris, et trois avocats répondent aux questions juridiques gratuitement et sans rendez-vous.

Lieux de stationnement du Bus :

-Les lundis de 17h à 20h : 8 avenue de Choisy – 75013 Paris (M° Porte de Choisy)

-Les mardis de 17h à 20h : 14 avenue de la Porte de Montmartre – 75018 Paris (M° Porte de Clignancourt)

-Les jeudis de 17h à 20h : angle de l’avenue de la Porte de Clichy et du Boulevard Bessières (à proximité du lycée Honoré de Balzac) 75017 Paris (M° Porte de Clichy)

-Les samedis de 10h à13h : Place Marie de Miribel – 75020 Paris (M° Porte de Montreuil)

Bonjour, face à la complexité de votre affaire, contactez rapidement un avocat pour etre fixé sur votre situation, je vous ai mis des adresses ci-dessus, courage à vous, bon dimanche.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Attention, le Bus Barreau de Paris Solidarité change d'adresse le samedi matin, en raison des travaux du tramway :
à compter du samedi 3 octobre 2009, c'est au niveau du 6 rue Charles et Robert, toujours à deux pas du métro Porte de Montreuil, que les avocats bénévoles recevront le public chaque samedi matin de 10h à 13h.