Besoin d'aide suite à un refus de visa

Publié par

Bonjour,
je me retourne vers vous parce que je suis seule face à la situation dans laquelle je me trouve et donc j'aimerais avoir votre aide s'il vous plaît pour pouvoir avancer.
Donc voilà le cas: j'ai fait une demande de visa qui ne m'a pas été accordé et donc j'aimerais que vous me recommandiez une solution face à cela car en fait je viens de l'Espagne où j'ai une carte de séjour communauté européenne (CE) de longue durée avec un statut de travailleur et qui s'expire en août 2013; j'y ai travaillé 2 ans et maintenant j'aimerais reprendre les études d'où j'ai d'ailleurs pu obtenir une inscription au sein une université de Paris en 3e année de licence mais seulement je me retrouve dans une situation où je vais devoir mettre fin aux études que j'avais déjà entrepris en espérant obtenir le visa qui malheureusement m'a été refusé.
Alors mon espoir ne tient plus qu'à l'aide que vous m'accorderez, sur ce je vous remercie d'avance

Publié par

Bonjour,
Vous êtes espagnol, vous n'avez pas besoin de visa, puisque vous êtes européenne.
Où vous êtes de quelle nationalité?