Bebe mehdi mehdi nee en octobre

Publié par

slt je sis femme algrienne et j'ai rentrer en france avec un visas touristique et j'ai accoucher en france
je veux savoir quelle sont les droits de mon bebe et asque je peux avoir un titre de sejour vie privee et familiale

__________________________

Publié par

bjr,
est-ce que le père est français ?
cdt

Publié par

NON SI UN ALGERIEN

__________________________

Publié par

Bonjour,

Vous êtes étrangère et votre enfant né en France est également de nationalité étrangère: http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F295.xhtml

En l'absence d'un logement décent et d'une source de revenus stables en France vous ne pourrez pas obtenir de titre de séjour pour rester dans ce pays.

Cordialement,