Avoir mes papiers definitivement de resident francais

Publié par

bonjour,

je suis marocain je suis venu en France a l age de 8 mois cela fait 34 ans que j habite en France j ai fait mes etudes maternelle primaire college lycee en France et la depuis 2010 je doit donner plus de 400 euros pour une carte de resident j ai 2 enfant 4 ans et 2 ans quels sont mes recourt pour avoir définitivement ma carte de rsident

merci de me repondre

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
si vous ne voulez pas payer, vous n'aurez pas votre carte de résident.
il me semble que le coût pour une carte de résident est au maximum de 260 €.
salutations

Publié par

En clair soit vous devenez français, voire franco-marocain, soit vous restez résident étranger et vous payez le renouvellement de la carte de séjour.