Avoir mes papier en france

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

j'ai voyagé avec mon mari à France on n'a dépassés le délai de notre visa et on eu un bébé né en France.es que on peux avoir des Papiers légaux et résidence permanente en France?

MERCI marque de politesse
[smile4]

Publié par
amajuris Modérateur

le fait que votre enfant soit né en france ne vous donne pas automatiquement et immédiatement le droit de résider en france.
vous êtes en situation irrégulière avec toutes ses conséquences.
vous devez rentrer dans votre pays pour demander un visa pour la france.