Avocate et en dificulté d'avoir une carte de séjour en france

Publié par

bonjour.
je suis Algérienne et Avocte, je suis en France depuis bientot quatre années je suis renter avec un visa long séjour, jai rencontrer mon mari qui est lui mème algérien en situation réguliere et on est marier depuis trois ans jai deux bébés et j'arive tjour pas a avoire une carte de séjour ma demande auprés de la préfécture a été rejeter sans éxplication alors que de part ma fonction je pouvais demander une régularisation sur place on me demande de retourner en Algérie et de refaire les démarcheS depuis l'Algérie alors que maintenant ces impossible je ne pourais pas vivre sans mes enfants et mon marie deux ou trois ans minimum pour que mon visa d'instalation soit délivré.

svp si vous avez une réponse n'ésiter pas vous allez non seulement aidé une famille a rester réunis mais en plus me sortire de cette etat de dépréssion de le quelle je vie.

merci Dernière modification : 29/11/2007

Publié par

Madame,
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
C'est pourquoi, si vous résidez en région parisienne, je vous invite à prendre contact avec mon cabinet et ce, afin de convenir d'un rendez-vous.
Vous pourrez alors m'exposer clairement votre situation actuelle pour que nous trouvions une solution qui vous conviendra.
Cordialement.

Emmanuelle CERF
Avocat au Barreau de Paris
62 rue de Caumartin - 75009 Paris
Tel. 01 46 08 41 93
Mob. 06 16 68 32 70
www.avocat-cerf.com

Publié par

Bonjour maitre je vous remerci du fond du coeur pour avoir répondu a mon message je vait essayer de vous appeler cette semaine pour avoir un rendez vous .

je vous souhaite un trés bon week end

et encord une foi merci