Avis d'expulsion du territoire francais

Publié par

Bonjour,

Je viens de recevoir un avis d'expulsion pour mon papa qui est malade du coeur! Nous sommes les deux seuls membres de notre famille et je suis seule a m'occuper de mon père. Il est americain ! Pourquoi vouloir l'expulser ? car il est très malade, mais ne bénéficie d’aucune aide de l’Etat français! C'est moi qui paie tout de ma poche alors pourquoi vouloir nous séparer! Il a nul part où aller! je sais vraiment pas comment faire face a cette situation!
Merci pour vos conseils

Publié par

Bonjour,

faites appel de cette décision au tribunal administratif dans le mois suivant la notification de cette décision.
Prenez un bon avocat spécialisé en droit des étranger, son dossier semble bon devant un juge.

__________________________
Cordialement,

Anaïs

Publié par

Merci Beaucoup
J'ai contacté une association et j'espère que demain j'aurais un avocat!
J'attends leur réponse demain !
Cordialement