Aucune reponse a une demande de visa retour

Publié par

Bonjour,
priere de m'aider je ne sais pas quoi faire.voila je suis camerounaise et j'ai 02 enfants francais a ma charge je suis partie de la france pour accoucher au cameroun et entre temps j'avais fais une demande de long sejour (puis que j'avais deja un titre de sejour sur le point d'expirer).ma demande a ete acceptee et mon titre de sejour delivre sauf qu'a ce moment ,mes anciens papiers avaient deja expires et quand j'ai fait une demande de visa retour pour pouvoir rentrer en possession de mes nouveaux papiers je n'ai eu ni le visa ni un refus on m'as juste remis mon passport et mon quitus mais on ne m'explique rien(apres avoir garde mon passport pendant 08 mois).entre temps le delai de retrait de mes papiers est passe la prefecture a demande que je refasse ma demande de sejour je sais pas quoi faire maintenant s'il faut que je refasse une nouvelle demande de visa quelle procedure engager ,encore un visa retour ou une demande de visa touriste par exemple.priere de m'aider s'il vous plait,
merci

Publié par

Bonjour
Vos enfants français sont avec vous au Cameroun?

Publié par

merci de vous interresser a mon cas.effectivement mes enfants sont au cameroun avec moi

Publié par

Les enfants ont quel age? etaient-il scolarisés en France?
Si vous avez votre preuve de demande de visa de retour(quitus), et si le consulat n' y a pas repondu depuis plus de 2 mois voir 4 mois, vous pouvez faire un recours.
Mais comme vous êtes à l'étranger, il faudrait que quelqu'un en France puisse vous aider à effectuer les démarches.
Je peux vous y aider mais il faut que j'ai les copies des documents pour monter les dossiers. Ecrivez moi un message personnel ou envoyez moi vos coordonnées et je ferai les démarches pour vous dans la mesure du possible.