En attente de l'appel du consulat de casa pour visa conjoint fran

Publié par

Bonjour,

je suis francaise dorigine marocaine mariée avec un sans papiers depuis le 09/01/09
Nous sommes repartis au MAROC demandé un visa conjoint le 21/07/09 au consulat de france à cablanca et depuis nous sommes toujours dans l'attente de l'appel du consulat.
Il a passé les test et la visite médicale.
Le mois dernier en allant le voir , nous sommes partis nous renseigner au Consulat et le gendarme à l'entrée m' a confirmé que le dossier de mon mari est à la préfecture de Cergy.
De retour en france , Cergy m'a confirmé la semaine dernière que le dossier est bien chez eux et qu'ils attendent le retour de l'enquête.

Pouvez vous me dire combien de temps dure cette enquête
est-ce la dernière étape oui ou non

ANAIS16 EST CE QUE VOUS POUVEZ M'AIDER
MERCI

Cordialement Dernière modification : 27/10/2009

Publié par

IL Y A PERSONNE QUI PEUT M'AIDER

Publié par

Bonjour

ANAIS 16 , j'ai besoin de votre daide

Publié par

Service juridique de l'Association ADATE
5, place Sainte-Claire 38000 Grenoble
tél. : 04 76 44 92 71 • fax : 04 76 63 80 10
service.juridique@adate.org

GISTI
3, Villa Marcès
75011 Paris

CIMADE
64, Rue Clisson, Paris - 01 45 55 22 10

Bonjour, comme vous êtes sur la région parisienne, contactez au vu de l'urgence les Associations ci-dessus, courage et bonne journée à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM