Est ce une APS annule les précédentes cartes?

Publié par

Bonjour,

Est ce que l'APS annule les cartes précédentes dans le comptage de la durée de séjour.

La durée de séjour pour l'obtention d'une carte de résident de 10 ans, prennent-elle toute la durée de séjour, d'avant et après une APS ou juste celle d'après l'APS?

J'ai 6 ans de séjour dont une APS après la 4em carte et avant la 5em carte.

cordialement

Publié par
citoyenalpha Modérateur

non l'APS n'annule pas les durées de résidence elle est au contraire un élément justificatif de résidence