Amour ou arnaque ? Des avis ?

Publié par

Je suis actuellement en couple avec un marocain clandestin venu en sautant d un bateau je suis enceinte de 7mois et demi
Il viens de m'apprendre qu il serai rechercher par la société maritime marocaine parce qu il aurai sauter du bateau
Il me dit qu il lui faut 4000 euros pour retourner qu maroc arranger les affaires et ensuite rêvent sur le sol français avec un visa
Es ce possible ? Ou es ce une arnaque ?
Je suis tirailler entre mon amour et la méfiance a ce jour
Merci de vos réponses

Publié par

Bonjour, il est adulte, il peut très bien se débrouiller tout seul. Vous vous aurez bien besoin de ces 4000 euros pour votre enfant, cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

Bonjour
Si vous êtes prête à perdre 4000 € donnez les, mais vous risquea de ne revoir ni votre argent ni votre ami sauf éventuellement pour les papiers.
Ne soyez pas trop naïve.
Cdt

Publié par

Bonjour,

Par expérience de ce milieu il est peu probable que je me trompe en écrivant belle arnaque.

Pour les "papiers", son seul objectif, ce sera pire jusqu'à ce que vous vous apperceviez que durant votre relation vous n'aurez été que la casqueuse d'un barbot.

Avec 4000€, vous n'êtes pas riche mais il vit plus d'un an pépère au Maroc.

Cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Es ce possible ? Ou es ce une arnaque ?
Je suis tirailler entre mon amour et la méfiance a ce jour

Bonjour,
Le seul fait que vous vous posiez la question apporte la réponse, non ?
Si vous aviez pleinement confiance en cette personne, vous ne vous poseriez pas cette question...

Publié par

Bonjour

Si il a sauté du bateau c'est tout simplement parce qu'il était sans papiers, sans visa, et qu'il n'avait probablement pas acquitté le prix du transport.

Cerise sur le gâteau, votre "héros" veut vous taper 4000€... C'est beau l'amour "quand ça rapporte". Vous n'avez toujours pas compris. Et qui sait, selon ses "besoins" (l'appétit vient en mangeant), vous maquer.

Réfléchissez bien, c'est vous qui êtes concernée au premier chef. 4000€ seront plus utiles pour élever votre enfant.