Ajournement/ naturalisation

Publié par
kez

Bjr à tous,
Un ajournement pour deux ans vient de m'être notifié il y'a seulement deux jours,suite à ma demande de naturalisation.
Motif: je suis redevable de la somme de 4600€ à mon précédent bailleur ala date du 11/02/2013. Par décision de justice,je suis en train de rembourser cette Dette depuis 2010 par opposition sur mon salaire.
Ai-je de réelles chances si je fais un recours auprès du ministre de l'intérieur?
Merci a tous de bien vouloir me répondre
À bientôt!

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
à mon avis, votre recours a peu de chances d'aboutir car l'ajournement est motivé (cela aurait pu être un refus).
il vaut mieux finir de rembourser votre dette et refaire une demande plus tard.
cdt

Publié par
kez

Bjr amatjuris
Merci de m'avoir répondu, vos conseils me vont droit au cœur.
Je vais quand même essayer, sait on jamais