Aide au retour au payé d'origine

Publié par

Bonjour,
je suis celibataire et je suis en france (val de marne 94) depuis 15 mois(sans papiers) et j'avais decidé de retourné à mon payé (tunisie) et je voulais savoir comment je peux obtenir une aide au retour et combien la somme que je peux obtenir et est-ce que ça prends de temps .merci
cordialement

Publié par

www.ofii.fr

Bonsoir, il faut contacter l'ofii (ex-anaem) du 94, il s'occupe de ça, cordialement.

Délégation territoriale de l'Ofii à Créteil 13/15 rue Claude Nicolas Ledoux, 01 41 94 69 30

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM